Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite famille pour 2 ans à Papeete
21 novembre 2011

Le cavalier volant (ou presque)

Et pendant ce temps-là me direz-vous, que faisait Jean-Yves ????

 

Et bien Jean-Yves, qui plane déjà un peu, apprenait à voler.
Une petite vidéo vieille d'une semaine ou deux pour illustrer mes propos

 
20111111_Course sous voile JY 03

Depuis, j'ai volé:

  • une fois en biplace (pour une séance pédagogique destinée à m'expliquer ce que j'allais devoir faire.
  • Deux fois seul mais guidé au plus près par radio (à gauche, à droite, plus bas les mains, etc).
  • Une fois seul, toujours en contact radio avec les formateurs, mais cette fois-ci sans commentaire.

Avec un peu de chance, je ferais une petite vidéo lors de mon prochain vol programmé samedi prochain (si la météo s'améliore!).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cours Forrest, cours!!
Une petite famille pour 2 ans à Papeete
Publicité
Archives
Publicité